André Daigneault est né à Montréal et est membre consacré de l'Institut Séculier Pie X. Ordonné prêtre en 1982 Il a animé de nombreuses sessions et retraites au Canada. Reconnu comme un prédicateur qui sait captiver son auditoire et comme un bon vulgarisateur, tant par la parole que par l'écrit, il a publié plusieurs ouvrages.
Un ouvrage paru en l'an 2000, Le Chemin de l'imperfection, la sainteté des pauvres (éd. Anne Sigier), l'a fait connaître d'un large public. Il a également publié, entre autres, À travers les saisons du cœur, La Soif et la Source (Anne Sigier), Du cœur de pierre au cœur de chair, Le long chemin vers la sérénité, Le Torrent de feu (Éditions de l'Emmanuel). Hubert de Torcy est rédacteur en chef de la revue " Il est vivant ! "
Le Père André Daigneault est responsable du Foyer de Charité Villa Châteauneuf de Sutton (Québec) et auteur de nombreux ouvrages. Dans un de ses derniers livres (La mémoire du coeur); il partage avec nous sa spiritualité inspirée par celle de Thérèse de l'Enfant-Jésus et centrée sur la pauvreté du cœur, la sainteté des pauvres et l'amour des blessés de la vie.